APER
Office du tourisme de Concarneau Marque Bretagne
Chantier naval idbmarine à Concarneau en Finistère logo du blog Idbmarine
Haut de page

Occasions

Pourquoi vendre ou acheter une occasion avec Idbmarine ?

Les Malango et Mojito sont des voiliers atypiques développés par le chantier pour des clients exigeants.

En devenant propriétaire d'un de ces voiliers, vous allez naviguer sur une unité connue du chantier, que ce dernier saura vérifier, entretenir, faire évoluer.
Certains équipements de nos bateaux ont été développés spécifiquement pour optimiser les performances, la sécurité, la durabilité.
Le chantier connait les équipements installés et les plans de montage associés, les points à vérifier, les caractéristiques détaillées du bateau, les procédures d'intervention pour démonter, remplacer, réparer.
En tout état de cause vous aurez toujours un interlocuteur compétent pour entretenir et faire évoluer votre Mojito ou Malango auprès d'Idbmarine.


Vendeur : En revendant son Malango / Mojito via le chantier, le vendeur est à l'abri de réclamations ultérieures et surtout s'assure d'une vérification par le chantier du bateau pour le proposer au meilleur prix sur le marché.

Acheteur : En achetant son Malango / Mojito d'occasion via le chantier, l'acheteur est assuré d'avoir un avis du constructeur sur le bateau et si besoin de pouvoir compléter/ refiter le bateau avec les acteurs compétents.

Pas d'annonce en ce moment

Nos occasions